Diadora Vortex-Comp Carbon

C$289.99 C$144.99
Numéro de l'article: 179783
Disponibilité: En stock (1)

Les chaussures de route Vortex Comp Carbon de Diadora conviennent aux cyclistes qui recherchent toujours les meilleures performances. Ces chaussures de cyclisme conviennent aussi bien aux courses qu'aux entraînements exigeants.

Caractéristiques:

Fermeture : 1 système BOA® L5 Technology, 1 système de fermeture Velcro

Semelle : Comp Road – semelle en fibre de carbone

Tige : Suprell-Mesh, Morpho A.M. Cage

Indice de rigidité : 10,0

Support de voûte plantaire : HI-Vent, EVA perforé, amovible

Heel Cup: Support de talon ergonomique à l'intérieur

Ajustement: Coupe de course

Poids : 235g
Les technologies

Morpho A.M. Cage : La construction de Morpho A.M. La tige de la cage, en Air Mesh anti-stretch et en microfibre Supreltech, assure une fermeture parfaite et augmente la stabilité du pied lors de la poussée. Le tissu Air Mesh améliore la transpiration et le confort pour garantir des performances optimales.

  • Coussinet de talon amovible : ce coussin de talon antidérapant est fabriqué en caoutchouc Duratech pour une meilleure adhérence et une plus grande résistance à l'abrasion, tandis qu'il a une conception ergonomique pour une position sûre une fois que vous avez les pieds baissés. Le coussin de talon est fixé par une vis et peut être facilement retiré de l'intérieur en soulevant simplement la semelle intérieure.
  • Écaille de poisson : Un textile antidérapant en écaille de poisson a été utilisé pour la doublure du talon afin d'améliorer la rétention du talon.
  • Plantare Hi Vent : Ventilation et confort maximum même dans les conditions climatiques les plus extrêmes. Matériaux 100% imperméables pour garder les pieds au frais et au sec.
  • Achetez des chaussures Diadora sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au mondr
0 étoiles selon 0 avis